Focus : Tartes et Tatins d'un collectif

Editeur : SAEP
Auteurs : collectif
Etat : Comme neuf
Prix : 13 € (envoi lettre verte compris)
Pour l'acheter, c'est ici






Résumé : Le livre est découpé en 5 parties distinctes :

  • Le matériel
  • Les trucs et astuces
  • Recettes de base (les différentes recettes de pâte)
  • Tartes salées
  • Tartes tatins (salées)
  • Tartes sucrées
  • Tartes tatins (sucrées)
L'ouvrage est agrémenté, pour chaque recette, d'une très belle photo du plat. On pourrait croire, au premier abord, que la tarte tatins est essentiellement constituée de pommes mais les auteurs ont trouvé mille façons d'agrémenter ce genre de recette : de la pita aux épinards, en passant par la flamique aux potirons, de la tatin au caviar d'aubergines et à la tatin d'ognon, sans oublier les tartes sucrées, la classique tarte aux cerises et la savoureuse tarte à la rhubarbe pour finir par la tatin aux agrumes et la classique tatin aux pommes. Vos papilles seront titillés et vous n'aurez qu'une envie, essayer très vites ces différentes recettes.

Mon avis sur le livre 

Livre en excellent état, comme si vous l'aviez eu en première main !

Mon avis sur le contenu

Moi qui suis très gourmande mais qui ne suis pas très cuisine (même si j'adore faire les pâtisseries, bon, faut pas que ça soit trop compliqué), les photos m'ont donnée envie de faire certaines recettes. Quand on parcours le livre, on en envie de tout essayé !!

 Alors si vous aimez faire les pâtisseries, si vous avez des gourmandes à la maison, ils seront ravies de goûter à ces différentes tartes et tatins !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire