Focus : Mes amis, mes amours de Marc Lévy


Edition : France Loisirs
Auteur : Marc Lévy
Etat : Très bon état
Prix : 15 € (envoi colissimo compris)







Résumé : C'est l'histoire de deux pères célibataires, Antoine et Mathias. Ils décident de vivre ensemble à Londres dans le quartier français, mais aucune femme ne doit rentrer dans leur quotidien. Deux personnalités, deux visions différentes de la vie, des disputes, des réconciliations et une amitié indestructible. Vont-ils réussir à ne pas tomber amoureux ? Mais le destin en décide autrement et chacun d'eux va devoir faire face à des questionnements sur ce qu'il veut vraiment. Une belle histoire d'amours et d'amitiés (au pluriel bien sûr !) !!

Mon avis sur le livre

La jaquette est impeccable et l'intérieur aussi. Un envoi en colissimo car la tranche fait plus de 3 cm.

Mon avis sur le contenu

Marc Lévy est un auteur plutôt controversé, "Mes amis, Mes amours" est son sixième roman. Soit on déteste cet auteur, soit on l'aime, il n'y a pas de demi-mesure et il en est de même pour ce roman. Certains vont le trouver ennuyeux, d'autres vont dévorer ce livre à une vitesse folle. Pour ma part, je suis "fleur bleue", j'adore les histoires d'amour un peu compliqués, ça met du piment dans l'histoire (et dans la vie). Alors si vous êtes comme moi, vous craquerez pour ce roman d'amour et d'amitié !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire