Focus : Si je pouvais revivre ma vie de Catherine Rambert

Edition : First Editions
Auteur : Catherine Rambert
Style : Roman
Etat : Comme neuf
Prix : 11,50 (+ 2,50 € tarif écopli)





Résumé : "Si je pouvais revivre ma vie" est une leçon initiatique à destination de deux trentenaires, frère et sœur, donnée par la grand-mère décédée. Après avoir été séparés par la vie, les deux protagonistes vont devoir s'unir pour trouver "un trésor" caché par  leur grand-mère dans la maison familiale. Mais, le trésor n'est pas vraiment le but qui est vraiment recherché, le vrai trésor se trouve dans ce message sibyllin  : qu'est-ce qui est essentiel dans la vie ? la réussite  matérielle, la reconnaissance ? Peut être pas...

Mon avis sur le livre 

C'est un livre en excellent état, pas de pages cornées, pas d'écriture. La propriétaire en a pris grand soin. Le tarif en écopli vous permet de le recevoir dans les 3 à 5 jours (moins cher que le tarif lettre verte).

Mon avis sur le contenu

Catherine Rambert a écrit un très beau livre, emprunt d'un message que beaucoup devrait suivre. Qui n'aurait pas envie de revivre sa vie, de changer certains épisodes malencontreux, d'en améliorer d'autres, c'est ce que cette grand-mère a voulu démontrer à ses petits enfants. Y est-elle parvenue ? A vous de le découvrir...

Conclusion

Si vous avez envie de rêver, de vous évader le temps de quelques heures (il se lit d'une seule traite), ce livre est fait pour vous !

EDIT : le livre est vendu !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire