Sondage pour le choix du thème Prestashop

Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide pour le choix de mon thème Prestashop (Prestashop étant la plateforme du site). Donc, c'est un petit sondage qui ne vous prendra que quelques minutes !

Comment répondre ?

En choisissant le thème que vous préférez (et en cliquant sur le lien, vous pourrez visiter le site et entrer à l'intérieur des pages)!



Les thèmes

Thème 1 : C'est le thème library. Ce qui me plait dans ce thème : les titres des sections (livres en tout genre, d'ici ou là-bas, d'hier ou d'aujourd'hui, de poche ou grand format), le diaporama, la mise en avant des produits phare, les logos sur le côté droit des réseaux sociaux.

Thème 2 : C'est le thème Orion 2. Ce qui me plait dans ce thème : la simplicité, le diaporama, la mise en avant des avantages d'acheter sur le site, la mise en avant des produits.

Thème 3 : C'est le thème Venas. Ce qui me plait dans ce thème : le grand bandeau photo, les catégories (produits phare, nouveautés, promotions, meilleures ventes, blog, les logos des réseaux sociaux sur le côté droit.

Thème 4 : C'est le thème Leo Book Store. Ce qui me plait dans ce thème : le diaporama, les produits en vedette, les nouveaux produits, la fonction newsletter, la fonction recherche,

Les 3 derniers thèmes sont responsive, c'est à dire qu'ils sont paramétrés pour être vu sur tablette et smartphone.

Si vous me demandez mon préféré, je dirai le thème 4 car il est spécialement dédié pour les livres, qu'il est très visuel et responsive.

J'attends vos réponses en commentaire avec impatience !!!

8 commentaires:

  1. J'aime le thème Leo Book, il est chaleureux avec la couleur de fond marron comme du papier craft, les menus sont bien, il est conçu pour un produit livre. Le thème Venas est clairement orienté vêtements avec le deuxième menu à gauche. Les autres ne sont pas terrible et je n'aime pas les couleurs. Sans hésiter le Leo Book.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nathalie,
    J'aime beaucoup le 4 et il est parfait pour ton activité !

    RépondreSupprimer
  3. Nathalie,
    Idem pour moi, un coup de cœur pour le 4 pour le design les fonctionnalités et parfait pour "Mes cadavres Exquis".
    Benedicte

    RépondreSupprimer
  4. Merci Le 4 est énormément plébiscité, aussi bien en com sur le blog que sur Facebook !

    RépondreSupprimer