Les livres en communication web

Je mets en vente 4 livres sur la communication web :

- Web Marketing de la collection "Just in time" de Vuibert, écrit par Jacques Digout. Ce livre vous donne les outils concerts et facilement accessibles (c'est à dire un langage adapté) qui répondront à vos besoins en communication web. Il est découpé en 9 objectifs et 39 plans d'action. Avec ce livre, vous pourrez facilement mettre votre stratégie de communication web en place, la budgétiser et l'analyser pour en tirer les résultats. VENDU

- Community Management ou comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques de la collection "Tendances Marketing" de Dunod, écrit par Matthieu Chéreau (2ème édition). Ce livre donne les principes et méthodes du community management, les facettes du métier de community manager, les outils de travail (réseaux sociaux, plateformes de blogs, outils d'analyse, etc), les indicateurs clés (pour vos objectifs). Et même si vous ne souhaitez pas faire le métier de community manager, il vous permettra d'apprendre à gérer votre communauté et à promouvoir vos produits à cette communauté.VENDU

- Community Management ou votre stratégie de marketing et communication sur les réseaux sociaux dans la collection "Objectif web" de Eni éditions, écrit par Didier Mazier. Ce livre s'adresse aux petites et moyennes entreprises pour leur apporter des réponses concrètes à différentes questions : comment s'y retrouver dans tout ce qui est dit sur la communication web, quels sont les fondamentaux en communication web, quels objectifs pour la communication sur les réseaux sociaux et est-ce quantifiable, comment gérer la veille, quels outils utiliser, etc... VENDU

- Comment faire votre journal, votre newsletter dans la collection "communication et organisation" des éditions du puits fleuri, écrit par Nicolas Delecourt et Gallianne Coudert. Ce livre s'adresse aux associations, collectivités et entreprises. Ce livre vous permettra de définir une ligne éditoriale, trouver des sujets régulièrement, motiver les collaborateurs, respecter les techniques rédactionnelles, élaborer une maquette agréable, assurer une bonne diffusion, respecter les obligations légales.

Leur état : Il sont tous "comme neuf".

Leur prix : Chaque livre est à 16 € et si vous prenez les 4 livres, ils seront à 50 €.

Les frais de port : Selon le poids du colis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire